PSG – Barcola : Nouvelle confrontation avec un nouveau joueur !

PSG – Barcola : Nouvelle confrontation avec un nouveau joueur !

3 octobre 2024

Nouveau clash au PSG : Daniel Riolo critique une recrue après la défaite contre Arsenal

Le célèbre journaliste sportif Daniel Riolo n’hésite pas à pointer du doigt les performances des jeunes attaquants du PSG, notamment après la récente défaite de l’équipe face à Arsenal. Alors que l’éditorialiste de RMC Sport avait déjà critiqué Bradley Barcola la saison dernière, il s’en prend désormais à Désiré Doué, recrue estivale du club parisien.

Des propos acerbes ont été tenus par Daniel Riolo au micro de l’After Foot sur RMC Sport, où il a comparé les deux attaquants du PSG à des personnages de dessins animés : « L’équipe sur le papier ? T’as Bambi et Panpan sur les côtés. Ton attaque est menée par Bambi et Panpan. On avait Bambi, qui a grandi un peu maintenant, c’est un Bambi quasiment adulte. Il a progressé. T’avais un jeune qui est en train de progresser et au lieu de ça, parce que t’as fait la police, t’as mis Panpan de l’autre côté. Tu as Désiré Doué qui arrive dans ce match et qui prend l’eau, il est noyé dans le lac le pauvre, il est noyé le petit lapin. »

Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots envers Désiré Doué, pointant du doigt son rendement insuffisant sur le terrain, tout comme il l’avait fait avec Bradley Barcola lors de la saison précédente. Il a ajouté : « Je te dis que ce joueur-là, lui et encore plus Doué, qui faut qu’il apprenne, qui a encore plus de talent que l’autre si tu veux savoir. Barcola, il n’a même pas un an de compétition. Tu vois bien que ce soir, il n’ose même pas dribbler. Il a eu plein de ballons et il n’osait rien faire. »

Avec ces critiques acerbes, Daniel Riolo ne mâche pas ses mots et pointe du doigt les performances en demi-teinte des jeunes attaquants du PSG. Il semble clairement avoir du mal avec les dernières recrues du club de la capitale, qui devront redoubler d’efforts pour convaincre sur le terrain


Source