Pierre Lees-Melou et Bradley Locko : le boss du Stade Brestois annonce la couleur !

Pierre Lees-Melou et Bradley Locko : le boss du Stade Brestois annonce la couleur !

3 octobre 2024

Le Stade Brestois peut voir grand avec le retour annoncé de Pierre Lees-Melou et Bradley Locko. En effet, en cette saison 2024-2025 de la Ligue des Champions, Brest impressionne avec des débuts explosifs dans la compétition. Avec deux victoires consécutives, dont une écrasante victoire 4-0 sur le terrain du RB Salzbourg, le SB29 se classe actuellement deuxième du groupe en Ligue des Champions. Alors que certains experts estiment qu’il faudra 8 à 9 points pour se qualifier pour les barrages, le Stade Brestois a déjà parcouru une bonne partie du chemin, suscitant l’optimisme chez les Bretons.

Gérard Le Saint, co-président du Stade Brestois, se veut confiant pour la suite de la compétition : « N’oublions pas que nous pouvons encore compter sur Pierre Lees-Melou et Bradley Locko. Prévenons nos adversaires : ils seront de retour avec nous pour la finale à Munich (rires). Tout le monde croit en nos chances pour les barrages. Nous avons montré sur le terrain, lors de cette très belle seconde période où nous avons dominé Salzbourg, que nous sommes à la hauteur face à ces équipes. »

Si les barrages semblent à portée de main, une finale à Munich relèverait presque du miracle. Ce n’est pas du défaitisme, mais de la réalité. En ce qui concerne les blessures, Pierre Lees-Melou devrait faire son retour prochainement, peut-être même pour le derby contre le Stade Rennais juste après la trêve internationale. Quant à Bradley Locko, son retour n’est pas prévu avant le mois de mars.

Le Stade Brestois peut donc jubiler de l’annonce des retours de ses joueurs clés, dans l’espoir de réaliser de grandes performances et de continuer à briller sur la scène européenne


Source