Foot – Le Paris Saint-Germain a dû brader Soler

Foot – Le Paris Saint-Germain a dû brader Soler

13 septembre 2024

éalité, il s’agissait d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Cela signifie que West Ham sera obligé d’acheter Carlos Soler à la fin de la saison, que le joueur donne satisfaction ou non. Une information que le PSG aurait omis de communiquer lors du transfert.

Cette situation a donc créé une certaine tension entre les deux clubs, et le PSG risque de se retrouver avec un joueur indésirable sur les bras s’il ne parvient pas à convaincre West Ham de lever l’option d’achat. Carlos Soler, de son côté, devra se montrer à la hauteur pour mériter un contrat définitif avec son nouveau club.

C’est donc un transfert qui s’est conclu de manière un peu rocambolesque pour Carlos Soler, mais il aura désormais l’opportunité de rebondir en Premier League et de montrer toute l’étendue de son talent. Le PSG, de son côté, devra tirer les leçons de cette situation et veiller à être plus transparent dans ses négociations à l’avenir


Crédit image: https://www.sport.fr/football/le-paris-saint-germain-a-du-brader-soler-1208691.shtm


Autres infos et Actus liées à: e la chaîne, l’accord initial contenait une option d’achat obligatoire pour West Ham à hauteur de 20 millions d’euros en cas de maintien en Premier League la saison prochaine. Cependant, cette option a été annulée par la FIFA pour non-respect des règles du fair-play financier. Ainsi, le prêt de Carlos Soler à West Ham est suspendu en attendant une décision finale de l’instance internationale.

Cette situation met donc le joueur dans une position délicate, puisqu’il n’est plus certain de rester à West Ham et pourrait revenir au PSG en cas de non-validation de son prêt. En tout cas, ce contretemps souligne une fois de plus les difficultés rencontrées par les clubs pour boucler des transferts dans le respect des règles financières en vigueur


Foot – Le Paris Saint-Germain a dû brader Soler
Foot – Le Paris Saint-Germain a dû brader Soler (13/9/2024 - 11:17)

éalité, il s’agissait d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Cela signifie que West Ham sera […]
Lire la suite