me et neutre. Mais maintenant, le ministre des sports a montré sa volonté de mettre en place une équipe compétente avec Marc Brys à sa tête. Il a fait ses preuves dans le championnat belge et on croit en lui. C’est pour ça qu’on le suit et qu’on le soutient. On est concentré sur notre objectif qui est de se qualifier pour la CAN 2025 et on fera tout pour y parvenir », a déclaré André Onana.
Cette déclaration ne fait qu’ajouter de l’eau au moulin des partisans du Ministère des Sports, qui voient en Marc Brys un sérieux candidat pour mener l’équipe camerounaise à la victoire. Reste à voir si cette unité retrouvée au sein de l’équipe nationale pourra se traduire sur le terrain et permettre aux Lions Indomptables de briller lors des prochaines compétitions internationales
Crédit image: https://www.sport.fr/football/entre-marc-brys-et-samuel-etoo-andre-onana-a-fait-son-choix-1210499.shtm
Autres infos et Actus liées à: C’est le Minsep qui a nommé Marc Brys à la tête de l’équipe. On doit se plier à sa décision. On est là pour jouer au football, pas pour prendre partie dans ces histoires politiques. On respecte l’autorité et on fera de notre mieux pour représenter notre pays sur le terrain », a expliqué le gardien des Lions Indomptables.
Cette déclaration d’André Onana vient confirmer la position des joueurs de l’équipe nationale, qui semblent soutenir le choix du ministère des Sports dans cette affaire. Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, doit donc faire face à une situation compliquée, avec une partie des joueurs qui s’alignent du côté du Minsep.
La rencontre entre le Cameroun et la Namibie s’annonce donc sous tension, sur le terrain et en dehors. Il faudra que les joueurs parviennent à rester concentrés malgré ces tensions politiques pour espérer obtenir un résultat positif