ton & Hove Albion, l’attaquant espagnol est de retour au club catalan mais ne semble pas faire partie des plans de l’entraîneur. En effet, Ronald Koeman n’aurait pas l’intention de compter sur Fati pour la saison à venir.
Dans ce contexte, plusieurs clubs européens se seraient positionnés sur le joueur. Mais selon les informations du journaliste espagnol Guillem Balague, une porte de sortie toute trouvée se dessine pour Ansu Fati.
En effet, le club de Manchester City serait très intéressé par le profil du joueur et pourrait formuler une offre dans les prochains jours. Pep Guardiola, entraîneur des Citizens, apprécierait énormément les qualités techniques et la vitesse de Fati.
Une offre de transfert avoisinant les 60 millions d’euros pourrait être proposée par Manchester City, ce qui correspondrait aux attentes financières du FC Barcelone. Affaire à suivre dans les prochains jours pour Ansu Fati, qui pourrait bien rejoindre la Premier League dès cet été
Crédit image: https://www.sport.fr/football/barca-une-porte-de-sortie-toute-trouvee-pour-cet-indesirable-1209256.shtm
Autres infos et Actus liées à: in 2025. Cependant, il semble qu’il ne rentre pas dans les plans de l’entraîneur et pourrait être vendu lors du prochain mercato.
Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait trouvé une porte de sortie toute trouvée pour Ansu Fati. Il s’agirait du club de l’Inter Milan, qui serait intéressé par le joueur et pourrait formuler une offre prochainement.
Cette transaction pourrait se conclure rapidement, car le joueur lui-même serait ouvert à un départ pour avoir plus de temps de jeu et continuer sa progression. Affaire à suivre dans les prochaines semaines