Benfica – Atlético de Madrid (4-0) : L’évaluation complète des joueurs [Ligue des Champions – Journée 2]

Benfica – Atlético de Madrid (4-0) : L’évaluation complète des joueurs [Ligue des Champions – Journée 2]

3 octobre 2024

il n’a pas pu grand-chose pour les arrêter. Dépassé par la défense de son équipe, il a pris beaucoup de tirs et n’a pas été aidé par ses coéquipiers. Pas sa meilleure performance.

J. Gimenez (5): Le défenseur uruguayen a eu du mal à contrôler les attaquants du Benfica, en particulier Di Maria et Arkütkoglu. Il a souvent été pris de vitesse et dépassé dans les duels. Un match difficile pour lui.

S. Savic (5): Comme son partenaire en défense, Savic a eu du mal à contenir les attaques adverses. Il a commis plusieurs fautes et n’a pas été assez solide dans les duels aériens. Pas son meilleur match.

F. Torres (5): Le jeune défenseur espagnol a eu du mal à faire face à la pression offensive du Benfica. Il a commis quelques erreurs et a été dépassé à plusieurs reprises. Un match difficile pour lui.

T. Lemar (6): Le milieu français a été l’un des rares points positifs de l’équipe madrilène. Il a montré de belles qualités techniques et a essayé de créer des opportunités offensives. Il a contribué au peu de danger créé par son équipe.

Koke (6): Le capitaine de l’Atlético a tenté de guider son équipe sur le terrain, mais il a été souvent isolé au milieu de terrain. Il a fait de son mieux pour organiser le jeu de son équipe, mais la pression du Benfica a rendu les choses difficiles pour lui.

M. Llorente (5): Le milieu espagnol a été peu en vue lors de ce match. Il n’a pas réussi à peser sur le jeu et a eu du mal à trouver des solutions offensives. Un match décevant pour lui.

Y. Carrasco (6): L’ailier belge a été l’un des joueurs les plus actifs de l’équipe de Madrid. Il a tenté de créer des possibilités sur son côté gauche, mais il a été bien contenu par la défense adverse. Malgré ses efforts, il n’a pas réussi à faire la différence.

J. Felix (5): Le jeune attaquant portugais n’a pas été en mesure de se mettre en évidence lors de ce match. Il a eu du mal à trouver des espaces et à créer des occasions. Un match compliqué pour lui.

A. Correa (6): L’attaquant argentin a été l’un des rares à se montrer dangereux pour l’Atlético. Il a tenté sa chance à plusieurs reprises, mais il a manqué de précision dans ses tirs. Il a montré de belles choses, mais cela n’a pas suffi.

L. Suarez (5): L’avant-centre uruguayen a eu du mal à trouver des espaces et à se procurer des occasions. Il a été bien surveillé par la défense du Benfica et n’a pas pu peser sur le match. Un match décevant pour lui.

En résumé, le Benfica a dominé l’Atlético de Madrid lors de ce match, grâce à une belle prestation de ses joueurs, en particulier de Di Maria et Aursnes. De leur côté, les Colchoneros ont été dépassés dans tous les compartiments du jeu et n’ont pas su rivaliser. Une défaite méritée pour l’équipe espagnole


Source